Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2456 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Casseroles

Bonjour Peut on laver des casseroles poêles cocotte . Comment se fait il qu'on peut pas laver les verres à pieds? merci

Consulter les 22 réponses à la question Casseroles

  • Bonjour On peux mettre des casseroles sans problème en bas du lave-vaisselle. Les verres à pied pas trop haut rentre dedans. Par contre pour les plus grands il vaut mieux les laver à la main.
  • Je vous remercie à tous pour vos réponses satisfaisantes.et de votre gentillesse.
  • On peut tout mettre dans ce lave vaisselle moi j'en suis très satisfaite il est top c'est le meilleur lave vaisselle que j'ai eu ??
  • Bonsoir Casseroles et poêles il y aura de la place. Une cocotte va prendre une bonne partie du panier du bas.Mais c'est possible. J'arrive à laver des verres à pied standard mais il faut les placer soigneusement. Hervé
  • Bonjour, Oui je lave des casseroles, des poêles et des cocottes ainsi que des verres à pied. Évidemment tout dépend de leur taille
  • On peut sans problème mettre des poêles et des cocottes mais effectivement ça réduit la place pour le reste. Pour ce qui est des verres à pieds, il n'y a aussi aucun problème. Il faut juste les pencher pour le panier du haut et en mettre moins. Il est tout de même important de comprendre que c'est un super lave vaisselle mais de petite capacité donc il ne peut être aussi fonctionnel et contenir autant qu'un lave vaisselle standard.
  • Moi je mets les verres à pieds et j'ai pas eu de soucis c'est plus niveau hauteur ou tout les verres à pied ne passe pas forcément . Sinon oui on peut mettre aussi les poêles casseroles c'est pareil niveau place on peut pas beaucoup en mettre .
  • Pour laver les verres à pieds relever les supports plastiques de chaque coté. Pour les casseroles et poêles les poser à plat dans le bac du bas, le lave vaisselle est moins rempli......;
  • Bonjour Nino Oui, on peut très bien laver les casseroles, poëles, cocotte... En revanche, je ne possède pas de verre à pied mais je penses qu'en enlevant les caches gris ou en les plaçant au centre du bac supérieur il est tout à fait possible de les caser. Bon achat
  • Bonjour Nino, Oui je trouve que c'est très sympa de voir toutes ces réactions. Pour les verres fragiles il vaut quand même mieux se les "taper" à la main LOL. Bonne journée les gens et...bonne vaisselle ! Attention aux abus d'lcool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit