installation du lave-vaisselle dans une niche, peut-on enlever la tabletop?
bonjour, savez-vous si la tabletop se retire sur tous les modèles pose libre de lave vaisselle?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, savez-vous si la tabletop se retire sur tous les modèles pose libre de lave vaisselle?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, problème de réglage du lave-vaisselle DFN16411X (achat 18/03/19) après détermination du niveau de la dureté de l'eau.Dans mon cas, impossible d'effectuer les 03 étapes décrites en page 17 du mode d'emploi.Sur les conseils du SAV, j'ai effectué pl... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai acheté un lave vaisselle BekoDFN16411X mais je ne trouve pas la touche temporisation qui dois me permettre de régler la dureté de l'eau (ni sur la machine ni dans la notice) je ne voudrais pas l’abîmer , merci de m'aider svp
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil