Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFGN5820X

DFGN5820X

 - 
192 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (silencieux) / Classe A++ / Départ différé 0 à 9 h 30 / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

séchage

Bonjour le séchage est performant ? merci

Consulter les 14 réponses à la question séchage

  • Le séchage me satisfait pleinement, j'ai toujours un torchon à porter de main lorsque je sort ma vaisselle au cas ou
  • Oui suis très satisfait de mon nouveau lave vaisselle : très performant en tout point.
  • pas de problème de séchage par contre il nous chante "l'appel de Cthulhu"... surprenant en pleine nuit en depart différé
  • Il faut l ouvrir pour que la vaisselle finissent de secher. Tres bien pour le lavage et silencieux
  • Très bien. C'est un très bon produit.
  • J'utilise le mode eco, le lavage et le séchage sont correct .je suis très satisfaite.
  • Je suis globalement plutôt très contente du Beko, le séchage ne m'a pas semblé poser de problème faisant tourner souvent le lave-vaisselle la nuit je vide la machine le matin donc c'est toujours sec!
  • pas vraiment, il faut tjrs laisser ouvert le lave vaisselle pour finir le sechage, et un bon moment.
  • je suis d'accord avec les autres utilisateurs efficacité du lavage et silencieux comme promis
  • Satisfaite ras

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit