Bonjour. Moi aussi je constate que mon linge est un peu humide, a la fin d'un cycle notamment sur le programme "Mix" qui doit chauffer moins fort que les autres: je relance le programme une 2 ème fois, qui dure beaucoup moins longtemps (20 ou 30 min) et suffit à régler le problème, je n'utilise pas la minuterie, pour ce cas là, car je crains une T° trop forte. Autre solution: pour un programme "Coton extra sec"(draps, couettes...) à la fin du programme, je laisse le linge dans le tambour, plusieurs heures pour profiter de la chaleur résiduelle. Si je suis pressée, j'utilise la minuterie 20 ou 30 minutes supplémentaires. J'ai ce BEKO depuis 3 ans et me demande si la sonde d'humidité n'a pas un petit problème... Ceci dit, je suis satisfaite de cet appareil qui permet de sécher des matières très variées, grâce à des programmes très différents... mais bien sûr, il faut un bon lave linge qui offre des essorages variés et efficaces (1400 tour/min pour serviettes, draps, couettes, nappes...). Voilà pour mon expérience. Cordialement. Sylvie