Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF8535RX0W

DF8535RX0W

- 
70 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ProSMart Inverter - Technologie Hybride

Rejoindre

Efficacité

Jj’ai choisi ce sèche linge en parti grâce aux deux avis positifs. Grande déception pour moi , je dois étendre le linge à la fin du cycle car toujours un peu humide.

Consulter les 6 réponses à la question Efficacité

• Je suis d'accord avec vous. Je fais tourner 2 cycles pour ma part pour avoir un linge sec.

• Bonjour. Moi aussi je constate que mon linge est un peu humide, a la fin d'un cycle notamment sur le programme "Mix" qui doit chauffer moins fort que les autres: je relance le programme une 2 ème fois, qui dure beaucoup moins longtemps (20 ou 30 min) et suffit à régler le problème, je n'utilise pas la minuterie, pour ce cas là, car je crains une T° trop forte. Autre solution: pour un programme "Coton extra sec"(draps, couettes...) à la fin du programme, je laisse le linge dans le tambour, plusieurs heures pour profiter de la chaleur résiduelle. Si je suis pressée, j'utilise la minuterie 20 ou 30 minutes supplémentaires. J'ai ce BEKO depuis 3 ans et me demande si la sonde d'humidité n'a pas un petit problème... Ceci dit, je suis satisfaite de cet appareil qui permet de sécher des matières très variées, grâce à des programmes très différents... mais bien sûr, il faut un bon lave linge qui offre des essorages variés et efficaces (1400 tour/min pour serviettes, draps, couettes, nappes...). Voilà pour mon expérience. Cordialement. Sylvie

• Bonjour. Quand vous mettez votre sèche linge en route, il se positionne automatiquement sur la deuxième position à droite : Coton prêt à repasser.

Tournez un cran supplémentaire vers la droite pour descendre sur la troisième position : Coton extra sec.

Si le linge est encore humide, il y a alors un dysfonctionnement.

Pour ma part je suis entièrement satisfait de cet appareil. Cordialement. Serge

• Tout dépend de l'essorage de votre linge lors de sa sortie de la machine à laver (un minimum de 1200 tours est recommandé), et tout dépend aussi du programme de séchage choisi. Il a pu m'arriver de constater que certains vêtements soient un peu humides à la fin du cycle, il m'a suffit de les remettre à sécher 15 à maximum 30 minutes supplémentaires.

• Bonjour

Oui nous avons le même problème ?

• Vous avez raison, c'est une déception ; le temps de séchage est plus long avec cet appareil ; je modifie mon cycle de séchage en conséquence.

Dommage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit