Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

- 
1721 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Séchage par turbine ?

Bonjour,Le descrip-tif indique séchage par turbine, Or, pour en avoir acheté un, je constate que ce n'est pas le cas, en effet, après le lavage, il ne se passe plus rien dans le lave vaisselle ( si on ouvre, il y a de la vapeur dedans, c'est tout ), L'option séchage+ ajoute simplement 1/2 heure au temps du programme, afin que la vaisselle reste à sécher plus longtemps sans aucune action supplémentaire, faites-vous le même constat ?Merci pour vos avis

Consulter les 21 réponses à la question Séchage par turbine ?

• Bonjour,

ayant un lave-vaisselle BEKO acquis très récemment, ce que je peux vous dire c'est qu'il ne sèche rien du tout, nous sommes obligés d'essuyer la vaisselle à la main au final quelque soi les programmes et mettre plus de 3 H avec séchage ++ de mes deux, bonjour les économies !

J'ai contacté le site BEKO pour exposer le sujet, réponse minable par mail d'une commerciale de voir avec le réparateur....

• @ lilo33422513 : je vous invite à consulter le descrip-tif sur la page du lave vaisselle et vous verrez qu'il y a bien une ligne qui indique :Mode de séchage : Par turbineCe qui est manifestement fauxIl y a d'ailleurs une autre erreur dans le descrip-tif qui indique qu'il n'y a pas de compteur de temps restant, or, il y en a un, mais ce n'est pas le sujet ici ( c'est juste pour montrer que le descrip-tif contient bien des erreurs )Autre chose que je trouve regrettable : lorsqu'on ouvre la panier supérieur un peu vite, tout de suite à la fin du lavage, de l'eau coule sur les bords du lave vaisselle, et l'on se retrouve avec de l'eau parterrepour moi, ce sont 2 points négatifs de ce lave vaisselle ( séchage, et eau qui coule à coté )pour le reste, je n'ai rien d'autres à signaler, lavage OK, fonctionnalités de rangement bien penséesquel dommage pour le séchage ( nous avions avant celui-là un Bosch du même niveau de prix, la vaisselle était mieux séchée )
  • Satisfaite du lave vaisselle BEKO ESSAYER LES différents cycles certains cycles sèchent.mieux sans que ce soit de grands cycles 1h15 est raisonnable tel que le cycle 0 bq de cycle proposés j apprécié L lumière dans le range couvert qui est fun

• Je ne vois pas ce qu'il y a de négatif à ce point sur ce produit pour certaines personnes, il lave très bien, vaisselle sèche à la sortie, et il ne fait vraiment pas beaucoup de bruit... qu'es qu'un lave vaisselle doit faire de plus?!

• Bonjour, pour ma part je constate sur le mien après le lavage un temps d'environ 20 min sur un programme normal (non séchage +) avec un bruit de soufflerie dans le lave vaisselle ce qui correspond je pense au séchage par turbine.

• Malheureusement le produit a ete Livré il y a 2 jours et il y des ajustements plomberie a faire car le lave vaisselle est collé dessus, même alimentation eau donc débit insuffisant.. On déménage seulement le 17.

désolé. Henri

• Pas de la bonne qualité

• Bonjour

Pareil même constat

À ne pas acheter....

• La turbine n'a rien à voir avec le séchage mais avec l' Eau qui circule dans la cuve .

il n' Y a pas d' Entrée d' Air dans une machine à laver la vaisselle, sinon fuite d' eau. Donc je pense que ce n' Est pas cela

• Bonjour. Même constat, le séchage est plus que médiocre et pas de turbine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit