Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48440W

DEN48440W

- 
872 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 30 min à 24 heures / Affichage temps restant Programme Quick & Shine - Option demi-charge - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Panier

Bonjour Est ce que ce lave vaisselle comporte bien un panier pour les couverts en plus du tiroir ? Merci 

Consulter les 49 réponses à la question Panier

• bonjour, oui il est livré avec un panier à couverts en plus du tiroir que je trouve très pratique !

• Bonjour. Oui, absolument

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Oui le lave vaisselle comporte les deux

• Bonjour,

Oui il y a les deux.

Le lave vaisselle est top et assez silencieux

• Bonjour oui il y a un panier couvert amovible

• Oui il est livré avec un pannier à couvert en plus du tiroir à couvert

• Bonjour, oui tout à fait; le tiroir est accessoire; moi je m'en sers pour les couverts çà salade par exemple, qui ont un long manche. Entièrement satisfaite de ce lave-vaisselle; question rapport qualité/prix : 5/5.

• oui, mais en ce qui me concerne je le l'utilise pas. Il tiroir a couvert c'est vraiment une super invention.

• Oui effectivement, il y a le tiroir plus le panier

• Oui il y a bien un panier en plus du tiroir mais vous vous rendrez vite compte qu'il n'est pas indispensable car gain de place en bas, le tiroir suffit amplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit