Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8433GX0W

DDS8433GX0W

 - 
361 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

départs en différés

Bonjour, ce sèche-linge est-il facile à prendre en main ? Avez-vous essayé les départs en différé ? Merci pour vos retours.

Consulter les 10 réponses à la question départs en différés

  • Oui il est vraiment très pratique et simple je me sert que du départ différé je le recommande.

  • J'ajoute une précision au vu de la lecture de l'une des réponses : la durée des programmes s'ajuste automatiquement selon le poids du linge et les matières à sécher. Moi j'utilise très souvent coton extra sec et ça ne dure pas 3 h 10 sauf si 100% de coton très épais.

  • Oui très facile. Finalement on utilise quasi que le programme extra sec qui nous convient très bien. Le départ différé annonce l'heure de fin de séchage. Une fois le séchage terminé (souvent plus court que le temps annoncé au départ), la machine fait quelques tours de temps en temps pendant 3h pour aérer le linge.

  • Bonjour le fonctionnement du sèche linge est très simple. Je n'ai pas testé le départ différé.

  • Bonjour, il est très facile à utiliser (pour preuve, c'est mon mari qui s'en charge =).

    Le départ différé fonctionne très bien. On l'utilise tout l'hiver pour que le linge soit sec au matin. Comme ça, il tourne la nuit (heures creuses).



  • Très simple d'utilisation et performant. Je n'utilise pas le départ différé car je n'ai pas de compteur heures creuses ...

  • Bonjour, oui l'utilisation est vraiment simple. il suffit de mettre son linge et de lancer le programme approprié. J'utilise le départ différé pour les heures creuses et je n'ai jamais eu de problème.

  • Bonjour oui , tres simple dutilisation et le mode différé fonctionne tres bien .

  • Bonjour

    Ce sèche linge est très facile à prendre en main et les départs différés fonctionnent très bien. Seul bémol, non négligeable pour cet article : pour que le linge soit sec, il faut utiliser le programme maxi (coton extra sec) qui dure 3h30 sinon le linge sort mouillé

  • Bonjour,


    l'utilisation de ce sège-linge est très intuitive, tout est marqué en façade.

    Concernant le départ différé, aucun soucis, ça fonctionne très bien, il faut juste tenir compte de l'affichage qui est en fait le temps restant avant la fin du programme, il faut donc faire un peu de mathématique en partant du temps initiale du programme et y ajouter le temps de différé souhaité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit