Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8433GX0W

DDS8433GX0W

 - 
361 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

chaleur

Bonjour, ce sèche-linge dégage-t-il beaucoup de chaleur quand il tourne ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question chaleur

  • Non ! Tout est normal

    il faut veiller à nettoyer le filtre régulièrement ! Cela demande quelques secondes

  • Bonjour. Non ce sèche linge ne dégage beaucoup de chaleur quand il tourne. Je l'ai depuis plus de deux ans. Il a en revanche un gros défaut. Il est nécessaire d'utiliser le cycle le plus long ( 3h30) de coton extra sec pour que le linge soit sec. Avec tous les autres programmes, le linge sort encore humide. Autre défaut, qui n'est peut-être pas typique de cet appareil, quasi systématiquement le linge se met en boule à l'intérieur des housses de couettes et rien n'est sec.


  • Bonjour, non pas du tout. Pour ma part, je suis très contente de ce sèche linge.
  • Bonjour, un peu mais beaucoup moins que le sèche linge à condensation que j'avais avant celui-ci. J'ai d'ailleur Changé de sèche linge car j'ai déménagé et n'ai plus de fenêtre dans ma salle de bain et je n'ai pas de buée!cdlt

  • bonjour, non, il est tout à fait normal sans problème.

  • Non pas vraiment. Il faut bien nettoyer le filtre avec une brosse à dent pour que tout fonctionne bien...

  • Bonjour oui pas mal de chaleur. Je l'ai dans mes toilettes donc surement du à la petite pièce.
  • Bonjour, Non, pompe à chaleur donc pas de dégagement sensible.
  • Bonjour, Non il ne dégage pas beaucoup de chaleur quand il tourne
  • Non pas spécialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit