Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8433GX0W

DDS8433GX0W

 - 
361 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Baby protect

Bonjour, êtes vous satisfaits du système Babyprotect ? Les habits sont-ils bien secs ? pas plus froissés ? Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Baby protect

  • Bonjour, je n'ai pas utilisé cette fonction. n'importe quel séchage avec le cadenas fonctionne parfaitement. J'ai testé plusieurs types de séchage complètement satisfaite car le linge ressort très peu froissé et si on le plie rapidement il est presque repassé. très satisfaite de mon achat.

  • bonjour. Désolé, programme jamais utilisé

  • Mes enfants sont grands je n'utilise mon sèche-linge que pour les draps et serviettes de toilettes et il rend le service demandé. Désolée...

  • Je n'utilise que le programme "coton extra sec" pour tout type de linge, et il est très bien !

  • Bonjour, le programme Babyprotect que j'ai déjà testé dure 1h15 environ mais ne sèche pas totalement les vêtements ce qui nécessite un séchage supplémentaire sur un étendoir mais protège un peu plus certain vêtement fragile

  • Desolee pas de bébé. Sinon le sèche linge est très bien sous tout rapport.

  • je suis satisfait au de la de mon attente,le linge est parfaitement sec, et le système avec pompe a chaleur est agréable car aucune chaleur dans la piece n'est perceptible ,ce qui permet de placer l'appareil dans une réserve.

  • Bonjour

    Je n ai jamais teste ce programme

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit