Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS7433GX0W

DDS7433GX0W

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Superposition

Bonjour Ce produit est il superposable avec un lave linge? merci

Consulter les 17 réponses à la question Superposition

  • oui tout à fait
  • Bonjour, oui parfaitement.
  • Bjr, Je ne sais pas si le produit est prévu pour ca , mais je pense que ses dimensions pourraient le permettre.
  • Bonjour, Oui il est superposable avec un kit de superposition au dessus d'un lave linge.
  • Ce sèche-linge n'est pas très lourd et peut aisément se placer sur un lave-linge.
  • Oui sans problème
  • Bonjour, oui il est superposable sur un lave linge sans soucis. Chez moi il est posé sur un lave linge LG. Aucun problème d'utilisation comme cela.
  • Bonjour, oui tout à fait
  • Oui. J'ai utilisé un kit de superposition (je ne sais pas si c'est indispensable, mais c'est très pratique, avec une tablette rétractable).
  • Bonjour, Oui, ce sèche-linge est superposable avec un lave-linge sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit