Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Système aquasafe+

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle est equipe du système aquasafe+ sur le tuyau darrive d'eau? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Système aquasafe+

  • Oui, il est bien équipé du système abri retour d'eau ,je suis très satisfait de ce lave vaisselleCordialement
  • Oui c'est intéressant car pas besoin d'outil pour démontage et remontage.
  • Non mais j'ai fait ajouter un filtre sur le robinet d'arrivé (cout 5 €). Nous sommes très satisfait de cet appareil depuis sa mise en service.
  • Oui il est équipé de ca
  • Bonjour je sais pas ce qu'est l aquasafe mais il est garanti sans fuite sinon le mieux c est de demander directement a un vendeur Perso moi jai pas de pb avec ce lave vaisselle
  • Oui ce système est présent.
  • Oui.Tout à fait.
  • Si c'est le bignou énorme sur le tuyau de flotte, il est effectivement équipé
  • Bonjour. Oui, absolument. Visible sur le tuyau d'alimentation.
  • Bonjour, oui le lave vaisselle contient cette technologie et vous pourrez voir cette informations sur la notice du lave vaisselle présente dans le produit en exposition magasin. Cordialement remi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit