Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Qualite de la porte

Bonjour. Est ce que quelqu'un peut me dire si les doigts "marquent" sur la porte finition inox? Merci!

Consulter les 17 réponses à la question Qualite de la porte

  • Non il n'est pas salissant, c'est un inox mat c'est donc très léger au niveau traces de doigts. Il est facile à nettoyer
  • Bonjour. La porte marque un peu mais ce n'est pas une façade inox. Chaque revêtement ou coloris à son inconvénient. Je ne le trouve pas plus salissant qu'une façade blanche plastique classique.
  • Elle ne marque pas plus que ca, puis c'est tres facile a nettoyé
  • Bonjour, Non la porte ne marque pas du tout . Elle est très facile à nettoyer,le cas où vous la saliriez.
  • Je confirme très simple à nettoyer, la couleur est mât donc des empreintes à mesure comme sur chaque objet quoi.
  • pas de marque de doigts
  • Non pas vraiment, mais je n'ai pas d'enfant donc il y a moins de risque
  • Bonjour, Négatif la finition garde un bon aspect. Cordialement Phil
  • Bonjour, Pas plus que sur d'autres lave-vaisselle, les marques se nettoient facilement.
  • Non pas vraiment, c'est une couleur assez mat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit