Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

notice utilisation de lave vaisselle Beko

Bonjour, comment fonctionne ce lave vaisselle? merci

Consulter les 12 réponses à la question notice utilisation de lave vaisselle Beko

  • Avec de l'eau et de l'électricité !
  • bonjour ce lave vaisselle fonctionne très bien dans tous les programmes. je n'utilise que rarement le départ différé. l'option séchage n'est pas au top même en mode "séchage +", la vaisselle n'est pas totalement sèche.
  • Je suis tres étonnée moi meme de l'efficacité de ce lave vaisselle. Bon , il est tout neuf donc j'attends sur la durée mais j'avais un smeg très beau et très cher avant qui s'est révélé très décevant . Niveau capacité c'est le top , on peut mettre les grandes assiettes et des grandes cocottes ( impossible dans l'ancien ) le tiroir couvert est top et j'utilise beaucoup le programme rapide de 58 mn qui sèche très bien ( contrairement aux commentaires que j'ai pu lire par ailleurs sur les autres programmes ) le look mat est franchement réussi ( j'ai une cuisine béton anthracite donc parfait ) . En résumé pour l'instant ( 3 mois d'utilisation) je n'ai que des choses positives à dire sur ce lave vaisselle , j'espère que ça durera dans le temps , mais par rapport au smeg qui avait eu des défaut de lavage très vite il semble vraiment imbattable
  • hyper bien super silencieux ..... capacité maxi ... trés bon choix
  • Très bon lave vaisselle je l ai depuis 6 mois bon lavage et séchage. De nombreux programmes. Je recommande d autant plus qu il est silencieux.
  • Bonjour, bon rapport qualité-prix sur l'ensemble des prestations sauf le séchage qui est un peu léger. C'est malheureusement le défaut majeur dans cette gamme de prix.
  • Quand votre Beko est semi ouvert, vous voyez le détail des programmes sur la tranche du "couvercle", sur la droite. Vous repérez le programme désire et vous fermez le Beko. Sur la façade, vous appuyez sur Marche puis vous appuyez sur P+ (programme +) ou P- jusqu'à çe que s'affiche le programme voulu ... Enfin vous appuyez sur la touche Départ-pause ! C'est tout simple vous verrez !
  • Il fonctionne bien , très bien même ! Il est silencieux et est équipé de plusieurs accessoires de rangement bien utile... bon achat.
  • Bonjour notre appareil fonctionne très bien, très silencieux grande capacité de couverts. À recommander! De plus livré et installé et l'ancien repris. Cordialement
  • Il n'y a pas plus simple. Vous appuyez sur marche/arrêt puis vous choisissez votre programme avec la touche P+ et enfin appuyez sur départ/pause.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit