Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

durete eau

Bonjour Pouvez vous me dire comment regler la durete de l eau svp Il n y a aucun bouton sua la façade en bas à gauche! Merci

Consulter les 17 réponses à la question durete eau

  • il faut allumer la machine, appuyer simultanément sur temporisation et p+. A la fin du compte à rebours il faut appuyer sur p+ pour activer r1. avec temporisation choisir la dureté de l'eau. Elle et réglé sur 1 d'origine. Pour moi ça a marché.
  • La molette est à l'intérieur sur la paroi de gauche. Il y a une pièce en V qui la bloque qu'il faut retirer en la pinçant puis tourner la molette et remettre la pièce en V.
  • sur la face interne de la porte vous avez un boîtier où on met la pastille et à côté une mollette. Règler cette mollette sur 5 ou 6 si l'eau est dure
  • Bonjour, l'installateur nous a montré la manip, il faut bien rester le doigt appuyé sur la zone du tableau d'affichage en bas à droite, pendant 3 seconde, je crois, c'est un peu difficile à doser, mais ça finit par marcher.
  • Il y a les explications pour régler la dureté de l'eau dans la notice il me semble
  • Bonsoir Il se situe à l'intérieur de la porte au niveau du liquide de rinçage. C'est une sorte de molette qui se tourne.
  • c'est bien àa cet endroit là le liquide de rincage ne se règle pas c'est pour la dureté de l'eau
  • ba si vous avez bien quelque chose à l'intérieur sur la porte quand vous l'ouvrez à gauche, il y a le bac pour mettre la pastille, un autre pour mettre le rinçage et bien c'est là regarder l'explication dans la notice tout y est noté
  • Bonjour Fabrice La petite molette à l intérieur concerne le réglage du liquide de rinçage!
  • Merci Nicolas Mais dans mon manuel je n ai absolument rien sur le réglage de la durete Alors comment faire au niveau du digital? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit