Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

bruit

Bonjour, que pensez-vous du bruit de ce lave-vaiselle ? C'est pour équiper une cuisine ouverte. Merci d'avance

Consulter les 28 réponses à la question bruit

  • Bonjour,J'ai moi aussi une cuisine ouverte... Il fait du bruit quand il prend l'eau et qu'il vidange... Le reste du temps, il est silencieux. Le bruit de départ et de fin est supportable. J'en suis vraiment contente.
  • Le mien est dans une cuisine ouverte également et c'est le plus silencieux que j'ai eu, bruit très discret.
  • Normal sans plus, il est situé dans ma cuisine ouverte fait un bruit normal de lave vaisselle
  • Il est discret, pas de problème de bruit.
  • Bonjour, j'ai aussi une cuisine ouverte.Comme annoncé dans son descrip-tif, il est assez silencieux.Bien entendu il est beaucoup plus bruyant qu'un modèle à 200€ de plus.Moi je le trouve très correct en rapport qualité /prix.
  • aucun soucis il est silencieux
  • Pas de pb il est très silencieux
  • Bonjour, je ne le trouve pas très bruyant, le défaut que je lui pointerai, serait plutôt la qualité du lavage qui est de loin inférieure à mes deux autres laves vaisselle Bosch. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit