Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Bruit

Bonjour que pensez-vous du bruit que fait ce lave-vaiselle ? Nous avons une cuisine ouverte sur le salon, nous cherchons donc un modèle "relativement" silencieux. Merci

Consulter les 21 réponses à la question Bruit

  • Il est assez silencieux a part le bip sonore à la fin du cycle
  • Bonjour,le lave vaisselle était dans la cuisine donc on faisait pas trop attention, mais il me semble qu'il ne faisait pas beaucoup de bruit.ça fait aussi 1 an qu'on a déménagé...je dirais niveau rapport qualité prix il était pas mal.
  • Tellement silencieux que suivant le cycle de lavage, on oublie qu'il est en route. Le signal de fin de cycle permet de savoir qu'il est arrivé au terme. Il ne sonne que 3 fois 2 secondes environ...
  • Bonsoir,j'ai également une cuisine ouverte et il est silencieux sauf comme tout le monde l'a précisé le Bip à la fin du cycle qui est strident mais il me semble que cela se règle.
  • Bonjour, Il ne fait pratiquement pas de bruit.
  • parfait pas bruyant
  • lave vaisselle silencieux sauf effectivement le bip en fin de cycle
  • Très silencieux.... sauf en effet le biP bip qui sonne à la fin et qui résonne mais quelques secondes...
  • Vraiment silencieux.il existe un mode « auto » qui prend du temps mais encore plus silencieux
  • Il est super silencieux ! J'ai aussi une cuisine ouverte et le tout ne fait que 30m2 et ne l entend quasiment pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit