Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

- 
2319 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

PROFONDEUR POUR ENCASTREMENT

Bonjour, je voudrai remplacer un LV encastrable par un LV pose libre, pour la hauteur j'ai lu qu'il n'y avait pas de problème en enlevant le top pour le glisser sous le plan de travail, mais quand est il de la profondeur? ce modèle est annoncé à 57cm, cela me conviendrait, mais cette mesure est elle réelle, car j'ai lu qu'une personne avait eu beaucoup de mal à l'encastrer.Si quelqu'un en a encastré un en pose libre, il serait bien aimable de me donner son avis.Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question PROFONDEUR POUR ENCASTREMENT

• Bonjour Mon lave vaisselle a été installé en pose libre dans ma cuisine. Aucun problème. Il faut peut-être verifier que la prise d'alimentation ne soit pas juste derrière sur le mur. Au niveau lavage, rien à dire. Je trouve qu'il lave très bien et en silence...
  • Il fait 50,7!!!!
  • Je ne vous conseille pas ce modèle. Il lave de manière inconstante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit