Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

- 
2319 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

Livré avec tuyaux ?

Bonjour ! Est-ce que le lave-vaisselle est livré avec tout ce qu'il faut pour le brancher au robinet et à l'évacuation d'eau, ou faut-il acheter des tuyaux en plus ? Merci !

Consulter les 31 réponses à la question Livré avec tuyaux ?

• Bonjour Le lave vaisselle est livré avec tt ce qu'il faut le tuyau pour le raccord et l'évacuation sont assez long en pkus
  • Bonjour Pour moi il n'y avait rien à ajouter mais il faut mesurer la distance de l'appareil par rapport au tuyau d'évacuation ...( regarder dans fiche technique ) J'espère que ma réponse vous est utile. Cordialement
  • Tout y est. Pas besoin d'acheter autre chose.
  • Bonjour Tout était livré avec! Bonne journée
  • Il est livrer avec tout ce qu'il faut prêt à l'emploi
  • C'est livré avec normalement. Sauf s'il vous faut un tuyaux de rallonge (car l'évacuation est trop loin) ou un embout en Y (pour deux appareils et une seule sortie d'eau). C'était le cas pour nous.
  • Bonjour les tuyaux sont bien livré avec le lave vaisselle
  • bonjour, Tout est fourni, je n'est pas eu de problème pour le brancher à mon robinet d'arrivée d'eau. Idem pour l'évacuation.
  • Bonjour, La machine est fournie avec tuyau d'arrivée d'eau avec le coupleur fileté classique qui s'attache à un robinet classique. Le tuyau de vidange y est aussi, mais pour la connectique ce sera à vous de fournir les raccords qui s'adapteront à votre plomberie, car il n'y a pas forcément de standard à ce niveau-là.
  • tout est fourni! je suis tres satisfait de ce lave vaisselle , prestations haut de gamme prix moyenne gamme! avec le service !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit