Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2319 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

efficacité lave-vaisselle beko DDFN26320W

Bonjour ! Je voudrais savoir si ce lave-vaisselle est silencieux, lave bien, sèche bien. Merci pour votre réponse !

Consulter les 30 réponses à la question efficacité lave-vaisselle beko DDFN26320W

  • Il est top ! Silencieux au possible et efficace très jon achat !
  • Bonjour, pour moi aucun soucis j'en suis très satisfait ! Il est silencieux lave bien et sèche bien!
  • LV plutôt discret sans être parfaitement silencieux. Lavage : rien à dire. Séchage : pourrait mieux faire, quelque résidus dans les concavités des pieds de verre / blos ; plus efficace lorsqu'on entrouvre la porte en fin de cycle pour faciliter l'évaporation (si on y pense car le BEKO ne "bippe" pas en fin de cycle).
  • Bon rapport qualité prix. silencieux le lavage dépend de la vaisselle et du produit et sèche bien
  • Bonjour Il est dans une résidence secondaire et sert épisodiquement. En tout cas nous en sommes satisfaits. Silencieux et efficace quoique un peu long. Il paraît que c'est la contrepartie du côté économique en énergie. Cordialement
  • Bonjour, oui, ce lave vaisselle est silencieux, lave bien et sèche bien. Seul reproche a lui faire: les cycles sont longs, surtout en mode eco.
  • Bonjour, Nous utilisons ce lave vaisselle depuis plusieurs semaines et il nous donne entière satisfaction. Il lave et sèche bien et il est silencieux.
  • Cela fait un peu plus d'un mois que nous l'avons et nous en sommes très satisfaits jusqu'à présent : le lavage et le séchage sont bons, et il est très silencieux (nous le faisons fonctionner la nuit dans une cuisine fermée). Seuls petits bé mol : les ouvertures du panier à couverts ne sont pas assez large, nous avons du retirer les grilles pour nous en servir et nous avons renoncé à laver les casseroles et les poêles car elles étaient mal lavées. Pour le reste, RAS.
  • Bonjour, S'il est bien réglé à la livraison par le technicien ( lui demander ), ce sera parfait. Il est TRES silencieux, lave très bien , le séchage n' est pas excellent mais correct. Je suis contente.
  • J'ai acheté ce lave-vaisselle mais je n'en suis pas l'utilisateur. Cela fait trois fois que vous me sollicitez sans pouvoir vous répondre. Merci de prendre en compte cette situation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit