Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2319 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

efficacité lave-vaisselle beko DDFN26320W

Bonjour ! Je voudrais savoir si ce lave-vaisselle est silencieux, lave bien, sèche bien. Merci pour votre réponse !

Consulter les 30 réponses à la question efficacité lave-vaisselle beko DDFN26320W

  • Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Cuisine ouverte, nous n'entendons pas le lave vaisselle, idem la nuit. Au niveau du lavage, rien a redire....
  • Bonjour, Ça fait plus de 2 mois que j'ai ce lave vaisselle, je suis très satisfait. Il lave très bien, sèche assez bien, silencieux. J'avais un Bosch haut de gamme 2 fois plus cher mais celui là est plus silencieux. La seule petite critique c'est la façon dont sont fait les cages pour la vaisselle, peut mieux faire mais je dis ça par comparaison et j'ai fini par m'habituer. Je vous le recommande sans problème.
  • Bonjour, Je l'utilise exclusivement en programme Quick & Clean (1h), il est vraiment très silencieux, et lave bien. Pour ce qui est du séchage, je laisse évaporer à la fin du programme. Sur les programmes plus longs, le séchage fonctionne mieux. Je recommande cet article.
  • Je suis très content de ce lave-vaisselle. Il lave très bien, il est silencieux. Pour le séchage, je conseille de l'ouvrir après un lavage pour se débaraser des quelques gouttes d'eau sur les casseroles.
  • il répond à tout ce que vous évoquez, lave vaisselle paarfait
  • Je vois qu'une personne parle de pb avec les verres, nous c'est nickel (et je ne suis pas payé par la marque ;-)
  • Bonjour Cela fait un mois que nous l'avons. Lave et sèche très bien (le programme 4 en moins d'une heure à 70 est parfait). Pour le bruit assez discret aussi même si nous c'est dans un coin de la cuisine où on entend pas grand chose :-) Assez pratique en prise en main des différents niveaux grâce à une poignée. Seule petit bémol les reposes couverts amovibles au fond qui gênent un peu pour mettre les assiettes (je les ai enlevé car je me m'en sert pas et c'est parfois comme ca
  • Bonjour, Oui, il lave et sèche bien et est relativement silencieux. Il est dans la cuisine et ne dérange pas quand on le lance. Les programmes courts (éco, etc.) sont très efficaces. Nous avions hésité parce que la marque n'est pas connue mais nous en sommes très satisfaits.
  • Bonjour, Nous l'avons acheté en août et nous en sommes assez contents. Il ne fait pas trop de bruit et il est simple à utiliser. Il lave la vaisselle correctement, à part les verres. On a beau mettre du liquide de rinçage et du sel, les verres ne sont pas propres ! (il y a toujours une fine particule grise). Cordialement.
  • Oui oui, il lave bien, il seche bien. Le bemol c'est que le bac du bas n'est pas top. On ne peut pas caser tant d'assiettes que ça à cause du bac de couverts qui prend trop de place. C'etait le seul la ve-vaisselle qui faisait cette profondeur, donc pas le choix pour moi. Tres silencieux sinon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit