Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

évacuation eau

Bonjour, faut-il installer une prise d'évacuation d'eau avec ce sèche-linge ? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question évacuation eau

  • Bj

    Pas besoin. Faut juste vider le petit bac en bas a gauche


  • Bonjour,


    non. On a la possibilité de le faire si on veut, mais ce n'est pas obligatoire.


    Je suis contente de mon achat.


    Bonne journée !

    P. Geller

  • Bonjour , il y a un bac de récupération d'eau sur le sèche linge, donc ce n'est pas la peine d'avoir une prise d'évacuation.

    Par contre il faut que votre pièce ou se trouve le sèche linge soit facilement ventilable (nous nous avons une fenetre) car le fonctionnement de l'appareil provoque un air chaud et humide qui est légèrement désagréable.

  • Non je n'ai pas d évacuation pour l'eau, mais je vide chaque fois le récolteur d'eau c'est très facile.Très contente

  • Bonjour, ce n'est pas nécessaire, c'est un sèche linge à condensation, il possède un réservoir mobile pour récupérer l'eau et vous devez le vider à chaque fois. Cet appareil est livré avec un kit pour brancher le sèche linge sur une évacuation d'eau. Ce qui veut dire que vous avez le choix.cet un appareil que je vous recommande.

  • Pas nécessaire

  • non,, l'eau s'evacue dans un tiroir, qu'il faut vider, maintenant il y a la solution de mettre votre sèche linge par dessus votre machine a laver et l'évacuation se fait avec celle de la machine à laver

  • Bonne, pas besoin, le sèche linge comporte un bac de récupération pour l'eau.

    Cordialement

  • non, ce n'est pas nécessaire

  • non, l'eau est récupérée dans un réservoir situé à l'intérieur du sèche linge , qu'il faut vider a chaque séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit