Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Placard

Bonjour, Est il possible de l installer dans un placard à porte coulissante ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Placard

  • Bonjour, l'appareil chauffe beaucoup s'il est confiner Moi je l'ai dans mon couloir 1m/4m quand le sèche linge tour il fait très chaud et je ne peu lancer plus de 3 machine par jour! Sinon surchauffe de l'appareil
  • Si votre placard à les dimensions requise oui! C'est un sèche linge à condensation donc pas besoin d'évacuation ! Juste besoin d'une prise électrique ....
  • encore que ce ne soit pas un modèle conçu comme encastrable, pourquoi pas si votre placard a les dimensions ad hoc surtout en profondeur ! et s'il autorise une aération arrière (distance de l'"arrière de l'appareil avec le fond du placard)suffisante (env 08/10 cms . et s'il accepte une certaine chaleur résiduelle .Mais n'oubliez pas aussi qu'il faut pouvoir accèder aisément à la large porte frontale et surtout aux condenseur et filtre qu'il faut nettoyer quasiment après chaque usage !
  • Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. Laisser peut être le placard entrouvert pour aération
  • Essayez et voyez ce que cela donne niveau chaleur de votre placard Chez moi il est dans un garage de 25 m2 , et arrive tout de même à augmenter la température du garage !!
  • Si vous le posez sur un socle d'une dizaine de cm ..le bac d'evacuation est tres bas. Et pensez à laisser la porte ouverte. Si vous le posez à même le fond du placard le bac va cogner contre les rails
  • A mon avis, non. Car il dégage pas mal de chaleur lors du séchage. A moins bien sur que votre placard soit très grand et que vous laissiez la porte ouverte quand il fonctionne.
  • Bonjour, Vaut mieux pas car le sèche linge dégage de la chaleur, moi le mie je l'ai mis dans une loggia et quand je le met en marche j'ouvre la fenêtre à cause de la buée
  • oui, mais il faut faire attention aux dimensions, surtout la profondeur pour que les portes puissent coulisser. Cdt
  • Je pense qu il lui faut un minimum d aération, comme tout seche linge je pense, il dégage un peu de chaleur en fonction, Le stocker dedans oui mais je laisserai la porte coulissante ouverte lorsqu il est en marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit