Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

chaleur dégagée

Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? Dégage-t-il beaucoup de chaleur ? Merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question chaleur dégagée

  • Bonjour, normal il dégage un peu de chaleur. Le mien est placé dans un cellier donc ça ne gêne pas. Je l'ai acheté depuis plus de 3 ans et en suis très satisfaite (linge bien sec, filtre facile à nettoyer. Je le recommande vivement. Cordialement

  • Bonjour

    Oui il dégage beaucoup de chaleur aussi

  • Bonjour, idem l'utilise 2 fois par jour, il fonctionne très bien, s'arrête quand le linge est sec. Je ne trouve pas qu'il dégage particulièrement beaucoup de chaleur.

    J'espère que ça vous aidera

  • Oui et c'est très bien si vous le placez dans la salle de bain !

  • Et pourtant je l'ai depuis plus de 4 ans


  • Bonjour , oui un peu mais rien de dérangeant pour moi .

  • non rien d'excessif mais s'encrasse vite a netoyer regulierement

  • Pas trop semble suportable

  • Bonjour

    Je suis très contente de ce sèche-linge que j'ai depuis trois ans. Il fonctionne bien, le linge sort bien sec. Il dégage de la chaleur aux alentours mais ce n'est pas génant. Il faut bien penser à nettoyer régulièrement les filtres pour qu'il ne se détériore pas.

  • Le sèche linge dégage certes de la chaleur. Comme nous l'avons encastré, nous avons veillé à laisser une grille d'évacuation dans le meuble qui le contient et tout se passe très bien. Ce sèche-linge est super résistant. Nous l'utilisons pour trois machines par jour et il est au top. Son grand filtre est très facile à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit