Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DB7131PA0

DB7131PA0

- 
416 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

faire sècher des couettes

Bonjour, peut-on mettre dans ce sèche-linge des couettes, des anoraks.... bref des trucs volumineux avec du duvet. Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question faire sècher des couettes

• Bonjour, je ne l'ai jamais utilisé pour ce type de produits, je ne sais pas. désolé
  • Bonjour, couette 1 personne oui sans soucis! J'ai fait sécher des doudounes sans soucis!

cordialement

• On peut mettre des anoraks des couettes 1 personne
  • Oui sans problème
  • Oui je le fais sans soucis !

• Bonjour, je m'en sert très peu. J'y ai déjà mis une doudoune contenant du duvet avec le programme délicat mais un couette je doute que cela passe.

• Bonjour, sincèrement il vaut mieux vérifier à l'avance sur vos étiquettes. pour mes couettes duvet Je les mets au pressing ou dans une laverie et je les fait sécher à plat et pour mes doudounes duvet, lavage à la main séchage à plat et je les mets dans un cycle froid dans ce sèche linge et c'est nickel. Parcontre pour tout ce qui est synthétique c'est top
  • Bonjour j ai testé des couettes volumineuses mais rien en duvet désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit