Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3H210393W

D3H210393W

- 
1182 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique - 15 programmes Départ différé de 1 à 24 h - Affichage du temps restant Fabriqué à 30% de composants recyclés

Rejoindre

seche tres mal

bonjour, je suis très déçue ce sèche linge sèche très mal , est ce une mauvaise utilisation? merci

Consulter les 12 réponses à la question seche tres mal

• Nous nickel on met souvent le même programme mixte 

• Bonjour je l ai depuis janvier et j en suis tres contente - il faut bien vider les deux filtres qui sont dans le tambour apres chaque sechage et vider le recuperateur d'eau à chaque fois aussi

• je l'utilise depuis décembre et très contente. Vous devez sélectionner le niveau de séchage avec le premier bouton, il y a 3 niveaux, cela s'affiche à l'écran,c'est peut être lié à ça.

• Je suis aussi très déçue par ce produit. Je dois tout sécher au programme coton et même avec cela il faut faire tourner le programme au moins 2 fois (6 h!) pour avoir du linge presque sec, mais pas entièrement ! Je le finis souvent au sèche-serviettes à la salle de bain, ou de nouveau, dehors à l'ancienne. J'opte le plus souvent maintenant pour le séchage à l'air à l'ancienne, car cette machine est peu utile. Utilisatrice de divers sèche-linges depuis plus de 50 ans je n'ai jamais été déçue par mes appareils. Celui-ci est le premier, et je ne le recommande à personne.

• @holl23531244 il faut changer de programme - j ai teste le coton il seche pas assez - essayez sur mixte c est pas mal

• Bonjour , pour l'instant très satisfait du sèche linge qui sèche très bien. J'utilise le programme Mixte avec le niveau de séchage .

Par contre, les filtres sont nettoyés à chaque fois. C'est plus sûr pour la longévité.

• Bonjour

Acheté en décembre 2024 et très satisfaite de ce seche linge. J'utilise le mode mixte quasi à chaque fois. Mais comme dit précédemment il nécessite de l'entretien ( les 2 filtres à chaque machine) comme tout sèche linge

• Pour ma part acheté il y a quelques mois. Relativement satisfait. J'ai une machine à laver de 10 kg et je mets la quasi totalité du linge a sa sortie. Je mets programme coton éco ou coton normal. Généralement ça suffit. Programme de 3h mais linge sec. On peut également régler la chaleur avec le 1er bouton de gauche. Par contre il faut nettoyer le filtre à peluches souvent pour qu'il sèche efficacement et le réservoir d'eau maximum 2 séchage. Filtre en bas à nettoyer régulièrement également. Ça permet de bien l'entretenir et que l'air circule bien. Essayez divers programmes et température. Cdt.

• Même chose pour moi .je remets sécher 2 ou 3 fois la même lessive

Très déçue également ou alors nous sommes 2 à ne pas savoir l' utiliser

Le service après vente darty peut peut-être nous renseigner !

• Bonjour, sans doute car je l'ai depuis plusieurs mois et je suis ravie.

• Bonjour, j'ai ce modèle depuis 6 mois et j'en suis extrêmement satisfait. Les cycles sont plus long du fait que ce soit un sèche-linge à pompe à chaleur et non à condensation. Peut être utilisez vous des cycles courts et dans ce cas là, c'est normal que le séchage ne soit pas optimal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit