Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3H210393W

D3H210393W

- 
1182 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique - 15 programmes Départ différé de 1 à 24 h - Affichage du temps restant Fabriqué à 30% de composants recyclés

Rejoindre

Séchage incomplet

Bonjour, je dois remettre mon linge plusieurs fois afin qu'il soit sec. Peut-être que je fais quelque chose qu'il ne faut pas. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? C'est gênant, j'ai dû remettre 4 fois des draps à sécher aujourd'hui et 3 fois des vêtements ! Je ne peux pas sécher efficacement et rapidement mes machines et c'est très gênant.
merci

Consulter la réponse à la question Séchage incomplet

• Oui c'est exact ! Après tout dépend comment le linge est essoré avant car si il y a beaucoup d'humidité forcément il faut adapté le temps de séchage ! Moi j'utilise souvent le programme express 30 minutes quand je n'ai pas grand chose à faire sécher et c'est vrai que ça n'est pas toujours suffisant alors maintenant j'utilise le programme " quotidien 1h50 " et en principe ça va ! Je n'ai pas encore testé les autres pour le moment et je n'en aurais sûrement pas besoin !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit