Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3H210393W

D3H210393W

- 
507 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique - 15 programmes Départ différé de 1 à 24 h - Affichage du temps restant Fabriqué à 30% de composants recyclés

Rejoindre

inverser ouverture hublot

bonjour Comment inverser l'ouverture de la porte .Le seul tuto sur le net ne correspond pas a ce trype de seche linge car je ne peux pas enlever l'enjoliveur de la porte pour tourner le hublot Merci

Consulter les 4 réponses à la question inverser ouverture hublot

• Je suis car j'ai le même problème....

• A priori il suffit d'enlever le cache blanc et deux vis à enlever. Par contre dans le guide d'utilisation il n'y a aucune information sur le changement de la porte

• Bonjour, de mémoire il n'est pas possible d'inverser la porte. Si cela est possible dans votre installation, inverser la machine à laver et le sèche linge afin que le chargement soit plus pratique.

• Bonjour. Nous aimerions bien pouvoir le faire aussi mais n'avons pas trouvé non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit