Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3H210393W

D3H210393W

- 
1015 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique - 15 programmes Départ différé de 1 à 24 h - Affichage du temps restant Fabriqué à 30% de composants recyclés

Rejoindre

Installation dans un sous-sol.

Bonjour, je compte installer ce sèche-linge dans un sous-sol isolé mais non chauffé (hors gel) et où la température peut descendre à 7 degrés lorsqu'il fait vraiment très froid dehors.

Est-il possible de me dire si ce sèche-linge reste efficace même à cette température ? Quelqu'un l'a installé dans ces conditions et pourrait me faire un retour ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Installation dans un sous-sol.

• Bonjour,

Installé tout à fait dans les mêmes conditions et aucun problème.

• Bonjour

Ce sèche linge est installé chez nous dans un garage où la température est basse. A ce jour aucun problème de séchage. Bon produit!

• Bonjour

Sèche linge installé dans une pièce non chauffée mais isolée, avec température qui ne doit pas être loin des 7 degrés et aucun soucis de fonctionnement de mon côté.

• Bjr, j'ai acheté ce produit il y a 3 mois, installé dans mon garage où la température varie entre 7 à 10 degré en ce moment. Jusqu'ici pas de souci, le linge sort sec et chaud.

• Bonjour, j'ai le même cas sauf que ce n'est pas en sous-sol, je n'ai pas constaté de changement quand il fait froid, car je l'ai depuis quelques semaines et il faisait déjà froid, en dessous 10°. Tout fonctionne parfaitement, pas d'humidité non plus, je ne me sers pas du bac mais d'une évacuation d'eau. Voilà si ça peut vous aidez.

• Bonjour,

Je confirme les commentaires ci dessous.

Mon sèche linge est dans mon garage non chauffé,non isolé et je n'ai aucun problème,le linge sèche très bien.

Cdlt,

• pour moi il est installe dans mon garage provisoirement est fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit