Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG 62010 FW

CSG 62010 FW

 - 
400 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers Capacité du four 65 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Température four

Bonjour J'aimerai savoir à quelle température corresponde les chiffre 1 2 3 merci

Consulter les 3 réponses à la question Température four

  • Par expérience, j'en ai déduis que le 3 correspond a peu près a 200 degrés, le 2 a 150 degré et le 3 a 100 degré. Je fais cuire une tarte aux fruits pendant 20mn sur le 3. Pour les rôtis j'utilise aussi le 3 et je surveille quitte a rétrograder a 2 et surtout je mets en fonction un minuteur indépendant ce qui manque sur cet appareil. Pour le gril je me sers de mon four électrique.
  • Je ne sais pas je regrette mon achat. Pour un ppulet par exemple je le mets en position 2
  • Il y a une correspondance qui est donnée dans le manuel d'utilisation. Ils donnent des aliments et le numéro correspondant pour la température du four. Ça peut donner une idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit