Allumage four
Bonjour ! J’arrive à allumer le haut du four (grill), mais pas le bas, vous avez le même problème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ! J’arrive à allumer le haut du four (grill), mais pas le bas, vous avez le même problème? merci
Bonjour, quelqu'un peut me confirmer qu il n y a pas de lumière dans le four pour ce modèle? Payer quasi 300e pour un four sans lumière serait un peu dommage.. Merci
Bonjour à tous j'ai une cuisiniere BEKO FSG5 2010GXC et tout fonctionne bien SAUF L'allumage automatique (piezoelec???) du four. Le gaz arrive bien et je peux allumer la flamme à l'aide d'une allumette. Les piezo des 4 feux gaz de la pkaque de cuisson fon... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ,c est normal que je n arrive pas a allumer le four de ma gazinière ref csg52001dx.Merci
Bonjour,On a acheté la gazinière à des amis, on a tout changé pour le gaz de ville mais impossible d'avoir des flammes. On sent bien l'odeur du gaz mais ça ne veut pas s'allumer.Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment nettoyer cette cuisinière ? Merci
BonjourCuisinière à gaz CGS 52001D : l'utilisation du four noircit l'intérieur du four (parois, porte), le mur derrière. Comment régler les brûleurs ?Merci
bonsoir,il me faut les injecteurs gaz naturel Merci
Bonjour comment allume t on le grill ? Merci
Bonjour Est ce qu' il y a un thermostat au bouton du four.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil