Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE69301GW

CSE69301GW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers / Commandes manuelles / Four multifonction / Nettoyage du four par catalyse

Rejoindre

fiabilité et utilisation sur le long terme

bonsoir si vous avez achetez ce produit il y a quelque temps merci de me dire ce que cela vaut pour vous car c'est un budget conséquent donc avant d'acheter un produit nouveau et innovant merci d'avance de partager vos expériences

Consulter les 13 réponses à la question fiabilité et utilisation sur le long terme

  • J'ai acheté cette cuisinière en début d'année et j'en suis entièrement satisfaite. Les 4 foyers sont pratiques lorsque vous cuisinez plusieurs préparations en même temps et rapide à chauffer. Et je trouve l'induction plus sécuritaire que les plaques vitrocéramiques. Le four cuit très bien ( viande, quiche, gâteaux. . . ) Cette cuisinière est facile d'utilisation et d'entretien. Le seul bémol que j'émettrai est dans la conception de la grille de cuisson du four : Le côté de la grille est plus élevée que le centre. Lorsque l'on cuit à même la grille, il nest pas pratique de faire glisser la préparation dans un plat .
  • Je possède effectivement ce produit et je dirais que j'en suis très satisfait.
  • Bonsoir. Je n'ai pas ce produit depuis très longtemps, mais j'en suis satisfaite. Le four chauffe très bien et vite. L'utilisation des foyers est facile.
  • Je l'ai depuis plus d'un an et j'en suis ravi. J'en fait une utilisation intense. Le four est aussi très performant. Foncez!
  • bonsoir, je l'ai depuis quelques mois et franchement aucun regret! Je l'ai en modèle blanc mais c'est la même que l'anthracite mise à part le prix... Donc je ne peux que la conseiller. J'espère que cela a pu aider.
  • Acheté il y a 1 an, aucun problème depuis. Juste une molette du four qui est devenue un peu dur à tourner. Par contre pénible à nettoyer ( pas de pyrolyse). Les plaques fonctionnent bien et le four chauffe rapidement.
  • Bonjour, je suis satisfaite de cet achat, rien à redire pour l'instant, juste un petit regret après coup, j'aurais aimé un des foyers un peu plus large pour les grandes casseroles. J'espère avoir répondu à votre attente
  • Je l'ai depuis un an et demi. Au pont de vue fonctionnement pas de souci. En revanche, la "carrosserie" laisse à désirer. Il y a déjà de la rouille et la verre des plaques est très rayé. Bien à vous
  • Bonjour, J'ai acheté ce produit au mois de janvier 2015, je m'en sers tout les jours. Je n'ai jamais eu de soucis avec. Le four chauffe rapidement ainsi que les plaques. Très belle finition. C'est un produit de qualité que je recommande qui est simple d'usage très facile à utiliser et à nettoyer. Je ne regrette pas mon investissement.
  • Bonjour, Depuis que nous l'avons, un peu plus 1 an. Le produit fonctionne très bien, les plaques de cuisson et le four niquel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit