Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE69301GW

CSE69301GW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers / Commandes manuelles / Four multifonction / Nettoyage du four par catalyse

Rejoindre

comment faire la plaque de cuisson à induction

Bonjour lorsque je met en route une des plaques cela ne chauffe pas Merci

Consulter les 9 réponses à la question comment faire la plaque de cuisson à induction

  • Cela n'est pas normal il faut dans ce cas la contacter le sav . Verifiez tout de même si le minuteur n'est pas activer par erreur et si votre cordon est bien brancher.
  • Avez vous essayé d'utiliser la même casserole ou poêle sur une autre plaque? Si ça ne chauffe pas non plus, c'est que votre casserole n'est adaptée pour l'induction Si ça fonctionne, alors la plaque peut être defectueuse.
  • verifier la compatibilité de vos casseroles et autres
  • Bonjour avez vous fait une modification du câblage ? Si non il s'agit sûrement d'un défaut contacter le service client Cordialement
  • Bonjour. As tu vérifié si ta casserole est compatible avec la plaque?
  • bonjour , je suis débutante. Avez tester vos poeles ou casseroles avec un aimant pour savoir si elles sont bien pour induction. Sinon peux etre malgrès qu'elles soit aimantés elle ne fonctionne pas sa veux dire qu'elles sont trop usées les poeles ou casseroles. Il faut donc en racheter. Sinon contacter le service client. En espérant vous avoir aider.
  • Bonjour Vous avez echange la casserole d une des plaques a une autre? La taille de la casserole est elle bien adaptée a la taille de la plaque? Si oui aux deux questions, il reste le SAV helas!
  • Avez-vous le matériel adéquat : batterie de cuisine spécial induction ?
  • merci à tous pour vos réponses .Mon problème est résolu , la casserole que j'utilisais n'était pas adaptée tout simplement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit