Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67101GW

CSE67101GW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Problème electrique

Bonjour Le four ne fonctionne plus que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème electrique

  • Comme BerberA3630. Je l'ai changé une fois et je pense que ça recommencera mais maintenant qu'on connait le pbl !!!! Apres tout qu'est ce qu'une piece à 30€ contre un four à 400!
  • Ce four a un défaut c'est le commutateur qui choisit le mode de cuisson qui crame il faut le changer. Pour moi c'est la deuxième fois que je le change. La première fois c'était dans le cadre de la garantie et la seconde fois j'ai acheté la pièce sur internet et je l'ai placée.
  • C'est certainement à cause de la minuterie. Bien vérifier qu"elle ne soit pas enclenché sinon le four ne fonctionne plus en manuel.
  • Bonjour, Qu'est ce qui ne fonctionne plus exactement? Car récemment mon four ne s'allumait plus. C'était le 3eme bouton, celui qui permet de choisir Grill / Haut / Bas / Chaleur tournante etc qui ne répondait plus. Il a suffit de remplacer ce bouton. Une cosse avait fondu. Mon four fonctionne a nouveau parfaitement après ce changement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit