Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67101GW

CSE67101GW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

panne four et plaques

Bonjour, pendant une cuisson, l'allumage du four a fait sauter les plaques. Depuis, seule la minuterie fonctionne encore. Pouvez vous m'aider svp ? merci

Consulter la réponse à la question panne four et plaques

• Il m'est arrivé la même chose peu après mon installation.Pendant une semaine, avec peu d'usage simultané cela fonctionnait très bien, quoique je remarquais que les plaques était très rouges. Puis en faisant fonctionner plusieurs plaques et le four, la vitre a sautée. En fait, les installateurs avaient branché la cuisinière en mode 220V mais avec une connexion en mode 340V... J'ignorais pour ma part que j’avais encore une arrivée en triphasé dans ma cuisine. Mais ils auraient du tester la ligne et ils ont donc pris en charge le remplacement de la cuisinière qui depuis marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit