Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67101GW

CSE67101GW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Fusible four

Bonjour, Le four ne fonctionne plus, merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Fusible four

  • Merci pour tout. Une broche du commutateur du fout s'était déplacé. En la replaçant tout fonctionne
  • Bonjour, n'êtes vous pas en position thermostat compteur minuterie ? Chez nous le four ne fonctionne que la position manuelle..
  • Regardez ça
  • Essayez de m'envoyer votre numéro par mail , je vous envoie des photos comme ça
  • Bonsoir, j'ai désossé la bête. Pas de traces de brûlure. Pas de fil débranché Merci pour votre aide.
  • Bonjour J'ai eu ce problème et cela était dû au commutateur .Une broche avait cramé. Donc à vous de demonoter et regarder si le problème est similaire La même beko de mes parents au gaz à eu le même problème ! Donc sûrement panne similaire
  • Désolé mais ma cuisinière est très ressente et je n'ai eu aucun problèmes pour le moment je ne peu donc vous aider . Fred

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit