Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE67101GW

CSE67101GW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Four cse67101gw en panne

Bonjour mon four cse67101gw est en panne les resistances fonctionnent les plaques auss. Pouvez vous m'aider svp. merci

Consulter les 7 réponses à la question Four cse67101gw en panne

• N'y a-t-il pas eu une coupure de courant? Car dans ce cas une sécurité se met en marche. Du coup tout fonctionne sauf le four. Il suffit de faire quelques manipulations sur le bouton principal de commande et ça redémarre
  • Désolé, mais je ne peux pas vous aider. Le mieux est de faire fonctionner la garantie si elle est encore valide.
  • Bonjour il y a certainement un problème avec le boutou
  • Apparement c'est le thermostat de sécurité qui déconne, je verrai sa Lundi et je vous tiens au courant.
  • Bonjour, non ill n'a pas eu de coupure de courant, Pouvez vous m'explorer exactement la marche a suivi pour re demarcation le four avec le bouton de commande. La cuisiniére n'est plus sur garantie
  • J'ai eu le même type de panne. J'ai tél. au SAV Dépannage effectué avec succès, mais je ne connais pas la cause de la panne.. Intervention gratuite (matériel sous garantie).
  • NON pas de réponse mais s'il est sous garantie le mieux est le SAV .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit