Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE63X

CSE63X

 - 
406 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 66 L - Nettoyage manuel Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

fonctionnement ?

Bonjour, le bruleur arrière gauche ne fonctionne toujours pas ;comment faire pour remédier à ce problème svp ? Par avance, merci

Consulter les 3 réponses à la question fonctionnement ?

  • Ce cas m'est arrivé aussi, sur les contacts du service technique : nettoyer l'intérieur du brûleur avec une aiguille. Plus d'obstruction, ça a fonctionné dans mon cas. Bon courage
  • J'ai eu le meme probleme et j'ai appelé le service technique, le nettoyage n'ayant pas marché pour mon cas, ils ont du remplacer ma cuisiniere avec une nouvelle car le BEKO n'avait pas (ou plus) de bruleur a échanger. Ça doit etre un défaut général de ce modele... Bon courage!
  • il faut voir avec le service après vente surtout si la cuisinière est toujours sous garantie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit