Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE63X

CSE63X

- 
405 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 66 L - Nettoyage manuel Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Cuisinière beko CSE63X

Bonjour Alors mon problème est le suivant Après avoir utiliser mon four je l ai éteins puis j ai voulus le rallumer pour faire chauffer autre chose et là il n a plus voulus fonctionner La lumière du four ne s allume plus et le voyant du thermostat lui aussi ne s allume plus. Help me please !

Consulter les 3 réponses à la question Cuisinière beko CSE63X

• Justement elle n est plus garantie depuis 2mois ... Comme part hasard ????
  • Bonjour, - avez-vous vérifié le branchement électrique ? - c'est peut-être un système de sécurité pour éviter la surchauffe : j'ai remarqué que le four continue à ventiler après cuisson quand il est en position zéro... - c'est peut-être un fusible interne qui a sauté, mais ça, ça relève d'un technicien... Cordialement!
  • bonjour, si elle est encore sous garantie, n'hésitez pas à contacter le service après vente...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit