Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE63110DW

CSE63110DW

 - 
555 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) / 4 foyers jusqu'à 2900 W / Capacité du four 72 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

tiroir sous la gazinière/four ?

Bonjour, Je suis interessée par cette cuisinière/four , mais n'arrivant pas à la trouver en magasin pour voir le produit, je voudrais savoir s'il s'agit d'un véritable tiroir sous le four ?? et si l'on peut réellement y mettre les plats en rangement ? pas de 4 pattes s.v.p. ? merci

Consulter les 23 réponses à la question tiroir sous la gazinière/four ?

  • Bonjour Oui il y a un grand tiroir très pratique On peut y ranger plein de choses : plats moules etc.. Aucun souci
  • Bonjour, Il s'agit bien d'un rangement.
  • Merci beaucoup de vos diverses réponses qui me rassurent. je parlais de 4 pattes, car j'ai vu certains modèles ou il s'agissait simplement d'une trappe, assez profonde, et où, à part se mettre à 4 pattes pour ranger ou attraper le matériel, pas de possibilité de faire glisser le tiroir vers soi en avant...
  • Bonjour Catherine, Oui c'est un vrai tiroir, moi j'y met 4 plats. Cdt.
  • Bonjour, Il s'agit bien d'un tiroir, assez grand. A vous de voir pour le rangement... Cordialement
  • Bonjour, ce sont des tiroirs non intégrés a la paroi du four. Et en effet il y a bien un tiroir très long et profond pour ranger beaucoup d'éléments telles que des plaques casseroles moules ect..
  • moi j y ai mis une poele moyenne et i petite et 2 petites casseroles et le plat du four pour cuire les roosbeaf
  • Oui c'est un véritable tiroir. On peut mettre quelques plats pour le rangement. Cependant votre dernière question ?
  • Désolée pour l'erreur Jesper que sa répond à votre question.
  • Bonsoir, il s'agit bien d'un tiroir qui est bas et on peut y ranger quelques des plats.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit