Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE63110DW

CSE63110DW

 - 
555 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) / 4 foyers jusqu'à 2900 W / Capacité du four 72 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

tiroir sous la gazinière/four ?

Bonjour, Je suis interessée par cette cuisinière/four , mais n'arrivant pas à la trouver en magasin pour voir le produit, je voudrais savoir s'il s'agit d'un véritable tiroir sous le four ?? et si l'on peut réellement y mettre les plats en rangement ? pas de 4 pattes s.v.p. ? merci

Consulter les 23 réponses à la question tiroir sous la gazinière/four ?

  • non pas de 4 pattes moi je m assied sur une chaise je tire le tiroir sans probléme et bien sur j y met pas ma batterie cuisine et pas de probléme
  • Bonsoir je ne vois pas ce que vous entendez par 4 pattes ? , pour le tiroir c'est bien un réel tiroir , de là à y mettre des plats ça dépend ce que vous entendez comme plats nous ont y met le lèche frittes qui va avec la cuisinière plaque à gâteaux les dimension intérieur du tiroir sont : largeur 46 cm profondeur 40 cm hauteur 10 cm avec un rebord + 4 cm sans rebord , à vous de voir ce que vous pensez y mettre ? ? svp donné moi l'explication des 4 pattes . Bonne soirée
  • oui, il s'agit bien d'un tiroir ou l'on peut ranger les grilles du four que l'on utilisent pas , pas de plats en rangement .Pas besoin d'être à genoux!!Article à commander sur internet.
  • bonsoir, oui le tiroir est grand et s'ouvre facilement, bonne soirée
  • Bonjour , Oui il y a un tiroir de rangement sous le four.j'y ai mis 2 grands plat en aluminium et 1 en porcelaine + 2 moules en sylicone.. Suis très contente de cet achat..
  • Bonjour Oui il y a un grand tiroir très pratique On peut y ranger plein de choses : plats moules etc.. Aucun souci
  • Bonjour, Il s'agit bien d'un tiroir, assez grand. A vous de voir pour le rangement... Cordialement
  • Bonjour, ce sont des tiroirs non intégrés a la paroi du four. Et en effet il y a bien un tiroir très long et profond pour ranger beaucoup d'éléments telles que des plaques casseroles moules ect..
  • moi j y ai mis une poele moyenne et i petite et 2 petites casseroles et le plat du four pour cuire les roosbeaf
  • Oui c'est un véritable tiroir. On peut mettre quelques plats pour le rangement. Cependant votre dernière question ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit