Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE63110DW

CSE63110DW

- 
556 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) / 4 foyers jusqu'à 2900 W / Capacité du four 72 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Schéma électrique

Bonjour je recherche le shema électrique de cette gaziniere svp, merci

Consulter la réponse à la question Schéma électrique

• Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière pour mon père mais j'ai la brochure avec moi ... mais malheureusement, il n'y a aucun schéma électrique dedans ! Cela dit, il n'y a pas grand chose à savoir. D'origine, cette cuisinière est donnée comme pouvant être branchée sur une prise 16A standard. De fait elle était livrée, en ce qui me concerne, avec une telle prise mâle prête à brancher et fonctionner. Officiellement, elle est donnée pour un maximum de 3400 Watts, ce qui est bien compris dans la limite de 16 Ampères (16 ampères X 220 Volts = 3520 watts maxi donc). La plaque électrique est donnée pour 1000 watts, donc le four doit consommer 2400 watts maxi. Si votre problème est comment brancher le câble électrique de branchement sur le bornier de la cuisinière, faire un retour, je pourrais alors faire une photo du branchement chez mon père. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit