Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE63110DW

CSE63110DW

 - 
555 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) / 4 foyers jusqu'à 2900 W / Capacité du four 72 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Odeur four persistante

Bonjour! Malgré plusieurs utilisations, l'odeur désagréable des premiers fonctionnement persiste. Pensez vous qu avec le temps cette odeur finira par disparaitre??? merci

Consulter les 12 réponses à la question Odeur four persistante

  • Ça fait 2fois que j utilise le four beko et je sens cette mauvaise odeur et je me sens mal je ne sais plus quoi faire dite moi comment il fait faire
  • J'ai hélas aussi une odeur persistante qui a même déclenché mon alarme incendie au début! Le four a été utilisé une douzaine de fois mais l'odeur revient au bout d'un quart d'heure de fonctionnement...
  • j'ai le même probleme et ça fait 3 mois
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème : avant la première utilisation, j'ai chauffé le four à vide pendant 30 minutes... ensuite je le nettoie à l'eau tiède additionnée de produit dégraissant et je n'ai plus d'odeur...
  • L odeur va partir moi avec plusieurs utilisation plus d odeur
  • bonjour, je ne peux répondre à votre question ne rencontrant pas ce type de problème sur mon four. j'ai suivi les recommandations du livreur en faisant chauffer à vide le four lors de l'installation et je n'ai aucun problème d'odeur . désolé . cordialement
  • oui au bout de 15 jours sa devient mieux
  • Oui cela finit par disparaître au bout de 3 semaines environ
  • moi les personnes venues installer la cuisiniére ont mis a fonctionner le four et m ont dit de laisser pendant une heure pour enlever les graisse des fabriquant et je n ai aucune odeur avec mon four désolé cordialement
  • Je confirme l'odeur désagréable. J'ai rincé le four à l'eau claire et l'ai mis à chauffer au maximum une heure par jour pendant quelques jours et c'est parti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit