Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE63110DW

CSE63110DW

- 
556 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) / 4 foyers jusqu'à 2900 W / Capacité du four 72 L - Nettoyage catalyse / Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Court circuit réparable?

Bonjour,

Mon four fait sauter les plombs lorsque je le mets en route. Pourtant la plaque électrique fonctionne correctement. Ayant vérifié que ce n'était pas dû à une surcharge du réseau électrique, je pense que c'est dû à un court circuit dans le four.

Est ce que quelqu'un à déjà eu le même problème? Est ce réparable ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Court circuit réparable?

• Bonjour, oui c'est tout à fait réparable. L'intervention d'un technicien pourras vous faire au mieux la réparation au moins bien un diagnostique et un devis. Cordialement
  • Bonjour

Avez vous branché votre cuisinière sur une prise de terre ? les 3/4 du temps c'est un problème de la prise de terre , vérifiez la prise de terre de la cuisinière voir si le fil terre est bien raccordé à la borne terre , voir aussi la prise de terre mural (couper le courant pour vérifier la prise mural ) . Vous pouvez aussi faire l'essai de brancher un autre appareil sur cette prise mural style radiateur demandant une bonne puissance , et si les plombs saute toujours ça ne provient pas de votre cuisinière .

Cordialement . Philippe .G

• Bonjour, j'ai ce souci, et malgré le fait d'avoir rappelé le Sav, EDF... personne n'a solutionné le problème.. donc quand je me sers du four, j'utilise aucuns autres appareils !

• Bonjour. J'ai eu le même cas sur mon four BEKO dû à un problème de résistance qui a grillé.Heureusement le four était encore sous garanti, un technicien est venue effectuer la réparation gratuitement.

• Bonjour. Je n'ai pas ce problème sur ma cuisinière BEKO, mais j'ai eu ce problème sur un autre four.

J'ai résolu le problème en changeant la résistance.

• Bonsoir, désolée, je n'ai pas eu ce problème.. Tant mieux pour moi en fait..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit