Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE57302G

CSE57302G

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

le four fait disjoncter le tableau

Question résolue

Bonjour l

Les plaques vitrocéramiques fonctionnent normalement. Dès que l'on utilise le bouton gauche du four (programme grill, chaleur tournante, etc...) le courant disjoncte et je n'ai pas encore réglé la température.

avez vous une idée de solution pour fonctionner?
Merci 

Consulter les 2 réponses à la question le four fait disjoncter le tableau

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu ce soucis,c'était le programmateur qui avait grillé. Un jour en faisant bouillir de l'eau celle ci à débordé, le joint d'étanchéité entre la plaque vitro et les capots de la cuisinière était défaillant du coup de l'eau à provoqué un court circuit et depuis ce jour impossible de me servir du four alors que les plaques fonctionnaient très bien.

    J'ai remplacé le programmateur et soucis terminé

  • Bonjour, pour ce problème il peut y avoir plusieurs causes. La première une des résistances est défectueuse, le bornier secteur a fondu et une partie est en contact avec la masse, le sélecteur de cuisson ou le module de commande/ puissance est en cause, pour vérifier si vous avez une masse il faut tester le bornier avec un multimètre. Sinon ne pas oublié de couper le courant avant d'intervenir sur votre appareil. Si vous ne savez pas comment intervenir contactez le service après-vente Darty. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit