Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE57302G

CSE57302G

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Je suis quasiment sur de l'acheter

Bonjour êtes vous satisfait de cette gazinière ? Je suis quasiment sur de l'acheter et avoir l'avis des utilisateurs m'aiderait à être sur de mon choix ! merci

Consulter les 24 réponses à la question Je suis quasiment sur de l'acheter

• En fait c'est ma fille qui l'utilise, elle est en est satisfaite, par contre la plaque de cuisson en vitrocéramique elle l'a nettoie après chaque utilisation car elle craint les salissures comme toutes les plaques même à induction.
  • Bonjour, je suis également très satisfaite de cette cuisinière, peu encombrante et facile d'utilisation. Effectivement il est nécessaire d'être soigneux avec la surface vitrocéramique. Je la nettoie au savon noir et elle reste impeccable
  • Bonjour je suis satisfait de ma cuisinière ??
  • Ah au fait ce n'est pas une gazinière mais une cuisinière, elle ne fonctionne pas au gaz.
  • Bonjour, la gazinière est vraiment très bien par contre petit conseil si vous l’achetez, faites attention parce que le four fonctionne très bien et le temps de cuisson (par rapport aux recettes) doit être diminué.
  • Excellente gazinière, achat jamais regretté.
  • Bonjour, Achetez la les "yeux fermés" je l'ai acquéri en septembre 2013 et je n'ai jamais eu un seul problème. L’utilisation est "intuitive.. En tout cas pour moi.
  • Pour l’instant rien à dire, elle fait le job.
  • Oui, c'est bon produit. il faut juste prendre soin de ne pas rayer la surface vitrée (assez fragile)
  • Bonjour, je n'ai jamais eu de soucis avec la cuisinière depuis l'achat à ce jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit