Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE57302G

CSE57302G

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Changement fusible thermique

Bonjour, Mon four ne s'allume plus même si les plaques vitrocéramiques restent Nikel et marchent très bien. Pas d'ampoule qui s'allume ou chaleur tournante. On parle d'un fusible thermique de sécurité qui a peut être sauté.Mais je ne le trouve pas en démontant la cuisinière. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance1

Consulter les 7 réponses à la question Changement fusible thermique

  • +1 : Il faut régler l'heure avec les boutons sinon le four reste en position sécurité après être remis sur secteur.
  • Ampoule au fond en haut à gauche dans le four . Enlever la protection transparente et tirer sur l ampoule . Acheter ampoule spécial four .
  • Il faut régler l'heure avec les boutons sinon le four reste en position sécurité après être remis sur secteur.
  • ça m'arrive très souvent après avoir utilisé la minuterie, il suffit de rappuyer une fois sur le bouton de programmation et quelques secondes après tout est opérationnel
  • Bonjour tout le monde, Je peux vous confirmer que le problème ne vient pas du réglage de l'horloge ou du minuteur. J'ai vérifié hier soir le commutateur mais j'ai pas vu de cosses grillées ou autre chose d'anormale.
  • J'ai exactement le même problème. Plus de lumière dans le four. Heureusement que tout le reste marche . Je ne sais pas comment changer l'ampoule.
  • Bonjour, j'ai eu la même chose récemment. Pour moi, c'était le commutateur qui avait grillé. C'est la pièce qui permet de sélectionner le programme du four (à l'arrière du premier bouton à gauche). Pour y accéder, il faut démonter la plaque chauffante. Deux fils avaient grillé au niveau du commutateur. J'ai commandé la pièce sur internet : commutateur Beko réf 263900054 (environ 27€ de mémoire) et j'ai acheté de nouvelles cosses vu qu'elles étaient grillées. J'espère vous avoir aidé.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit