Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE 57100 GW

CSE 57100 GW

Voir la description

Four : 65L - Convection naturelle 4 foyers radiants Nettoyage manuel

Rejoindre

Cordon branchement électrique

Bonjour J'envisage l'achat de la cuisinière BEKO . J'aimerai connaître les références du cordon électrique qui convient à cette marque afin de pouvoir utiliser ma cuisinière aussitôt. Merci de des renseignements que vous me communiquerez.

Consulter les 3 réponses à la question Cordon branchement électrique

  • En effet, nous n'avons pas eu besoin d'un autre cordon. Elle a donc fonctionné aussitôt. Mais il faut disposer du "domino" pour le branchement.
  • Il existe déjà un cordon, pas très long mais ce qu'il faut si vous brancher votre cuisinière devant votre prise. En revanche vous aurez besoin d'un domino si votre prise spéciale cuisinière n'en dispose pas !
  • Merci à tous les deux. Votre réponse m'est très utile. Et l en découle une autre: Qu'est-ce que le domino, à quoi cela ressemble t-il? Que dois-je demander précisement au vendeur pour acheter exactement ce qu'il faut? - dois-je dire simplement: un demino pour cordon de cuisinière? Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit