Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE 57100 GW

CSE 57100 GW

Voir la description

Four : 65L - Convection naturelle 4 foyers radiants Nettoyage manuel

Rejoindre

Cache ou pas cache?

Est ce que c'est livré avec un cache une fois la cuisinière installée ou il faut en acheter un? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Cache ou pas cache?

  • Comme dis au dessus pas de cache prise, par contre vous pourrez me dire si votre minuterie du four fonctionne, pour moi elle n'a jamais fonctionné, mais on n'a pas fait de retour car tout le reste fonctionne bien et on en a besoin.
  • Pas de cache prise
  • qu'entendez vous par cache prise, si c'est l'installation de branchement il n'y a rien, il a fallu brancher un cable électrique à l'arrière de la cuisinière et ce n'est pas protégé mais accessible évidemenent;
  • Non il n'y à pas de cache
  • Il n y en a pas
  • Il n y a pas de cache
  • J'aurai du être plus précise dans ma question je voulais parler d'un cache prise et non de quelque chose pour cacher la plaque. Je vous remercie de vos réponses.
  • non , effectivement il n'y a pas de cache, ce n'est pas comme les plaques électriques.
  • Si c'est d'un couvercle de protection dont vous parlez ... NON la plaque en vitro céramique reste ainsi . Mais vous pouvez la protéger en posant une planche à découper en verre ... c'est ce que j'ai fait
  • Non, les plaques ne sont pas fournis avec un cache

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit