Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS226020T

CS226020T

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions HxLxP : 155,4x59,5x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 140 L Congélateur à froid statique 90 L Eclairage LED

Rejoindre

Frigo Beko fait trop de froid, presque à congeler!

Bonjour, mon frigo fait depuis des années trop de froid. Il n'y a qu'un thermostat digital (Puisque un seul compresseur) mais même au mini (-18 affiché et +5 frigo) il congèle presque, très rempli ou à peine. Est-ce que cela vient du thermostat (Electronique?), HS? Merci de votre réponse, cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Frigo Beko fait trop de froid, presque à congeler!

  • Bonjour, dans votre cas, il faut commencer par effectuer un dégivrage de l'appareil, il est possible que le dégivrage automatique ne fonctionne plus ou soit pris en glace dans la paroi. Dans ce cas, la production de froid est plus importante. Pour plus d'information, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique aux 0798 970 970. Bonne journée
  • Je ne sais pas si cela vient du thermostat électronique mais c'est vrai que même avec le thermostat au mini il reste très froid au niveau du frigo. Pour le congélateur je ne vérifie pas car cela n'est pas dérangeant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit