Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN161220D

CN161220D

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 185x84x80 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 388 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 164 L Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Bruyant selon des utilisateurs ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce réfrigérateur Beko est vraiment bruyant , pour l'installer dans une grande pièce ouverte. Merci

Consulter les 37 réponses à la question Bruyant selon des utilisateurs ?

• non il n'est pas bruyant, je l'ai installé dans une cuisine ouverte à l'américaine, beaucoup mieux que mon ancien réfrigérateur américain, à tout point de vue. Cdl
  • Absolument pas pour l'avoir dans la pièce à vivre ouverte aussi je vous le confirme
  • Bonjour, chez moi il est dans une pièce ouverte mais encastré, le bruit n'est pas du tout gênant.
  • Non il n'est pas du tout bruyant. J'en suis totalement satisfaite.
  • Non, il n'est pas bruyant et fonctionne très bien. J'en suis totalement satisfaite.
  • Bonjour, Pas de bruit pour nôtre frigo.. Cela doit depandre de de l épaisseur des murs ou de la resonnance de la pièce.. Cdt.
  • Bonjour ,ayant une grande cuisine je ne peux pas dire qu'il soit très bruyant dans une petite pièce je pense qu'on l'entendrai bonne journée
  • non bruyant, pratiquement inaudible
  • J'ai une pièce de 65 m2. Il ne faut en effet aucun bruit pour l'entendre. Il est en effet plus Bryant qu'un autre mais son côté pratique compense largement.
  • Bonjour, je ne le trouve pas bruyant du tout. J'avais un peu d'appréhension avec certains commentaires. Il est plus silencieux que mon ancien réfrigérateur beaucoup plus petit. Je suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit